Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cyclonautes : 4ème étape
24 juin 2013

LE LUNDI AU SOLEIL !

Lundi 24 juin 2013

De Liré à Nantes.

Ce matin, surprise, c'est enfin (presque) l'été, YES !

Les rayons de soleil motivent la troupe et du coup, premier record, tous les Cyclonautes sont prêts au départ dès 9 h 30. Certains essayent de nouveaux véhicules mais ce sont sur nos montures habituelles que nous allons enchaîner les records durant toute la journée. La première partie du parcours emprunte une piste sécurisante, bien plate et droite qui permet à tous de se donner à fond et à l'équipe de pointe d'afficher plus de 38 km/h au compteur !

Après le pique-nique, et la première sieste au soleil, c'est soudain LE TEMPS DES CERISES, on nous offre au passage des branches de cerisiers à saisir au vol et à partager sans cesser de pédaler.

Et puis c'est déjà Nantes, et QUAND ON ARRIVE EN VILLE, c'est un peu galère. Malgré la fatigue, il faut rester concentré jusqu'au bout pour éviter piétons et chiens sur le bord des pistes cyclables. Mais tout le monde assure parfaitement et à l'entrée du camping, le compteur affiche 53 km parcurus pour cette belle étape !

Les bungalows sont superbes et très confortables, et pour fêter cette première journée sans pluie, on se prépare une soirée barbecue.

Avec Metin Aslan

 

DSC05941

DSC05961

DSC05978

DSC05979

DSC06000

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie références musicales!!! :)<br /> <br /> Profitez bien messieurs dames... A BICYCLEEETTTTTEEEEE!!!!
J
Ah ! j'ai enfin compris pourquoi je ne trouvais aucunes nouvelles de vous sur le blog...<br /> <br /> j'ai pris donc le train en marche et j'ai lu tous vos articles dans la foulée.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à tous !!! bonne continuation et surtout beau temps pour la suite...<br /> <br /> N'oubliez pas ! En Loire Atlantique, il fait toujours beau...plusieurs fois par jours.
B
allez les cyclistes, gardez le moral.bises
B
Bonsoir! À tous<br /> <br /> <br /> <br /> Jsui bien contente pour vou qu'il fasse enfin bo j'espère que ça va tenir je croise les doigt!<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau pour tout ces kilomètre parcouru! Bonne continuation
L
je vois qu'y en a une qui a pas pu s'empêcher de faire sa photo fétichiste!!! bisous à toutes et tous et courage...le soleil vous donne bonne mine, ça fait du bien de voir votre bonne humeur et vos sourires s'afficher en grand sur ces belles photos.
Les Cyclonautes : 4ème étape
Publicité
Archives
Publicité